pushrecrut Voici un nouveau site innovant qui intéressera plus spécifiquement les métiers du bureau d'études, de l'ingénierie et de l'informatique dans le grand sud est, à savoir Paca et Rhône Alpes.

Son responsable d'Emeric Abauzit nous explique comment ça marche : BE Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé, annonce la disponibilité d'une plateforme innovante garantissant l'anonymat sécurisé de postulants à un profil de poste. Le site propose déjà près de 450 profils de poste auprès de 100 entreprises des régions PACA et Rhône Alpes constituant l'essentiel de l'offre dans les métiers du bureau d'études, de l'ingénierie et de l'informatique (ex : ingénieur d'études, dessinateur projeteur, technicien de maintenance).

Le candidat s'inscrit et renseigne sa fiche d'aptitudes définissant ses souhaits et ses savoir faire. Il sélectionne les entreprises auprès desquelles il ne souhaite pas postuler et clique pour adresser sa candidature aux recruteurs recherchant habituellement un profil comme le sien.

Pushrecrut.com garantit l'intéraction parfaite sans intermédiaire entre l'offre du candidat et la demande des employeurs pour accroître les chances de trouver un emploi taillé sur mesure.

Parce que la cooptation est un gage de qualité des candidatures, Pushrecrut.com propose une offre spéciale parrainage permettant de gagner jusqu'à 1000 Euros de chèques cadeaux.

Bonne chance donc à ce nouveau venu pour faire sa place dans le monde de la cooptation et du service aux candidats et entreprises du secteur.